Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:0rchid
8 décembre 2008

That tingling inside.. was gone.

J'ai courbaturé mon corps à la passion de l'Adore. Quand je marche je flotte un peu et la douleur est lancinante juste là où j'ai fondu un peu dans la nuit. Ce matin dans les rues les plus tristes de Saint il y avait de l'air frais qui me percutait au corps à corps, et le ciel était bleu et je me sentais bien seule dans ma balade.
Je voudrais taillader le mot légèreté le long de mon bras, me le graver dans un des lobes en tant que leitmotiv social, mal-heureusement, les choses sont plus compliquées que cela. J'ai un poids mort sur les épaules, comme un cadavre d'homme entre les jambes et il est possible que ces fantômes ne m'aident pas beaucoup.
Des fois ma mère est fière. Elle raconte aux gens que je suis chocolatière et que je vais pouvoir la soigner comme ça, elle le dit avec un sourire, mais dans le fond, c'est simplement évident. Le monde tourne et les gens ne s'accrochent presque plus. Au dehors le soleil s'impose dans son coucher. Je pense qu'il serait bien que ce soit un présage.
J'ai envie de démolir mon passé pour qu'il arrête de me broyer les os un à un ; j'ai à moi une fuite temporelle de quelques nuits, histoire de. Et évidemment, entre nous la perfection n'est jamais de mise. Embellis la mise. Il n'y a rien qui fasse que je ne me sente pas constamment humiliée.

Comme un rappel de chair à.

Mais elle .. me demande ce qu'elle à dans dans le coeur verre, ce soir. On manque aux gens ? Boah.

Publicité
Commentaires
Publicité