Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:0rchid
7 décembre 2008

Wake up Court'

C'était sous mes yeux, avec du sable et de la musique qui me rendait douloureuse. On vomit comme on peut. Glacée sans son souffle et ma peau s'abandonne à l'automne. Le ciel est gris et rose, le vent me givre la poitrine. Je ne pleure plus, je suis au-delà des larmes, froide et douloureuse. J'attends que les minutes s'effondrent devant moi, les genoux à terre et la fusion me rend folle, aliénée dans son Néant. Il est ma cicatrice, ma plaie, mon œuvre et l'Hiver passé me manque, mes larmes et l'anamorosa en attente. S'atteindre sous la pâleur, je suis sage sous mes draps pâles, peaux. La bouche délicate et l'amertume tendrement, mes doigts dessinent des échelles imaginaires. Je n'ai plus rien à dire, à écrire. C'est difficile, le désir m'écorche à se fondre devant moi. Le goût métallique du sang sur les lèvres, je souris. Demain, peut-être. Mais sans moi.

Publicité
Commentaires
Publicité